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Comment obtenir un parrainage d’entreprise ?

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Trouver de l’argent pour la plupart des organisations caritatives est difficile. Changer le monde n’est pas bon marché, et lorsque vous n’avez pas de produit à vendre, une base de consommateurs florissante ou un service à offrir, vous pouvez avoir l’impression que votre vision s’éloigne de plus en plus chaque jour qui passe.

La bonne nouvelle sur le parrainage ?

Trouver plus de commandites d’entreprise pourrait être le moyen ultime de financer vos initiatives de marketing caritatif, d’attirer de nouveaux donateurs et de faire de vos rêves une réalité.

Les entreprises dépensent plus d’argent en commandites chaque année, même dans une économie en difficulté. Pourquoi ? Parce que la réputation est tout dans ce monde compétitif. Les clients d’aujourd’hui veulent faire des affaires avec des organisations qui montrent constamment qu’elles se soucient de leur situation. Cela signifie que de plus en plus de marques investissent dans des stratégies de responsabilité d’entreprise qui les aident à mettre en valeur leurs valeurs uniques.

En matière de parrainage d’entreprise, les entreprises et les groupes britanniques du monde entier récoltent les avantages d’un marché plus socialement responsable. En fait, les entreprises commanditaires sont disposées à tout financer, des organismes de bienfaisance aux entreprises en démarrage, en passant par les événements, les conférences, etc. Tout ce que vous avez à faire est de créer la bonne marque et de prévoir de capter l’attention de votre propre bienfaiteur.

Qu’est-ce que le parrainage d’entreprise et pourquoi est-ce important pour vous ?

Si vous êtes une organisation à but non lucratif, le parrainage d’entreprise peut faire la différence entre la création d’une entreprise florissante et le fait de devenir un autre organisme de bienfaisance oublié. Comment trouver un parrain pour bouygues ? Comme exemple une entreprise de télécom.

Chaque entreprise, qu’il s’agisse d’une entreprise, d’une aventure philanthropique ou d’une entreprise construite dans votre sous-sol, a besoin de revenus. Alors que de nombreuses entreprises comptent sur la vente de services et de produits pour lever des fonds, il existe d’autres moyens d’obtenir l’argent dont vous avez besoin. Bien que la définition précise du parrainage d’entreprise établie pour chaque marque puisse différer, tout se résume à obtenir un soutien financier d’une marque qui est plus grande que vous.

Il est important de noter que lorsque vous cherchez comment obtenir un parrainage d’entreprise, la première chose que vous devez savoir est qu’un sponsor d’entreprise n’est pas la même chose qu’une personne qui fait simplement un don à votre cause. Le parrainage d’entreprise est une proposition commerciale mutuelle. En d’autres termes, pendant que vos sponsors vous apportent un soutien sous forme d’argent, vous devez avoir quelque chose à leur donner en retour.

Heureusement, comme les consommateurs d’aujourd’hui sont toujours à la recherche d’entreprises et de produits socialement responsables, une image de marque qui démontre les mêmes valeurs que le sponsor choisi peut suffire à obtenir les financements dont vous avez besoin.

Si vous pouvez investir suffisamment de temps et d’efforts dans la création d’une image de marque qui englobe les bonnes caractéristiques, vous pourrez peut-être convaincre les sponsors corporatifs de soutenir votre entreprise, juste pour le plaisir d’être associé à vous.

Il convient également de mentionner que l’élaboration d’un programme de parrainage d’entreprise n’est pas seulement un excellent moyen d’améliorer vos chances de financement. En plus de vous donner l’argent dont vous avez besoin pour opérer sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui, le parrainage :

Favorise une image de marque plus forte

Comme mentionné ci-dessus, la réputation est cruciale dans le monde d’aujourd’hui. Si de nombreux sponsors vous contacteront pour améliorer leur propre réputation, vous pouvez également bénéficier de votre association avec des entreprises de haut niveau. La plupart des commandites d’entreprise offrent une meilleure image de marque pour les organismes de bienfaisance et les sponsors.

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