Menu Fermer

Le carrelage pour piscine style Bali

Avoir sa propre piscine peut être une évasion luxueuse et confortable dans son propre jardin. Pour certains, la conception de leur propre piscine peut être le reflet de leur escapade préférée. Elle peut être conçue de manière à rappeler un paradis tropical comme les Caraïbes, les eaux de la Méditerranée ou les couleurs d’une villa toscane.

En tant qu’un des aspects les plus esthétiques d’une maison, la zone de la piscine peut aussi devenir votre endroit préféré pour vous réunir avec vos amis et votre famille, pour organiser de fabuleuses fêtes d’anniversaire ou simplement pour allumer le gril pour un dîner en plein air. Une piscine magnifiquement conçue est plus qu’une simple extension de l’architecture d’une maison, mais plutôt un aimant géant qui attire l’attention sur votre jardin.

A lire aussi : Les avantages d’un abri de piscine.

Carrelage piscine Bali en pierre naturelle

Vous pouvez obtenir un aspect zen rustique et terreux ou une ambiance méditerranéenne au bord de votre piscine avec des carreaux en pierre naturelle, notamment l’ardoise, le granit, la pierre calcaire, la pierre bleue et certains types de travertin spécialement traités. Le résultat est souvent un aspect naturel qui s’harmonise avec votre patio ou votre terrasse. Comparés à leurs homologues en porcelaine, les carreaux de pierre sont toutefois plus chers. Leur plus grand inconvénient est l’effort qu’ils nécessitent pour rester propres. En fin de compte, les dalles de piscine en pierre offrent un bel aspect naturel qui complète particulièrement bien les piscines au style organique  

Les dalles adoucies adaptées à un usage extérieur offrent la meilleure adhérence et la meilleure résistance au glissement pour les zones humides, comme la plage ou la bordure d’une piscine.

Quel que soit le matériau que vous choisissez, vérifiez le domaine d’utilisation sur la page du produit pour vous assurer qu’il peut être utilisé dans une piscine ! N’oubliez pas non plus de tenir compte de votre budget lorsque vous examinez les différents matériaux.

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur le site Concept Mosaique pour en savoir plus sur le carrelage Bali dream en pierre et les imitations pierre.

Carrelage en porcelaine

Résistant à l’eau et à l’humidité. En plus d’être capable de faire face à toutes les conditions météorologiques défavorables, la porcelaine d’extérieur est un matériau qui résiste à l’eau et à l’humidité. Son imperméabilité et ses propriétés hygiéniques empêchent l’humidité de pénétrer dans les dalles, limitant ainsi la formation de moisissures et de germes.

La porcelaine ne s’use pas et ne perd pas sa couleur, ce qui en fait une option durable à long terme. Elle est également très solide et peu susceptible de se casser.

Les matériaux céramiques sont faciles à entretenir et nécessite peu d’entretien.

Carrelage piscine en pâte de verre

Les carreaux de verre sont idéaux autour de l’eau, car ils reflètent la lumière et ajoutent de la dimension à une piscine ou un spa. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses couleurs et motifs différents, comme vous pouvez le voir sur cette image de carreaux de verre pour piscines.

Les carreaux de verre peuvent être utilisés en tant que ligne d’eau ou installés sur l’ensemble du sol de la piscine. L’aspect de l’utilisation multiple de couleurs de verre sur le sol d’une piscine sera une belle déclaration.

Les mosaïques de pierre et de verre constituent une très belle ligne d’eau dans une piscine. Ces éléments peuvent être utilisés contre la ligne d’eau et également comme mur d’accompagnement de la piscine. A lire aussi : Travaux de toiture : ce que vous devez savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aquisuds