Menu Fermer

Top 3 des villes où prendre une location de villa sur le Bassin d’Arcachon

Le Bassin d’Arcachon est l’un des coins de France les plus jolis. En effet, entre nature sauvage, plages de sable fin et vagues puissantes de l’océan, rien n’est plus agréable que de passer un séjour sur le Bassin d’Arcachon. En famille, entre amis ou en duo, les vacances sont assurément réussies. Pour un séjour de rêve, pensez à la location de villa sur le Bassin d’Arcachon, et partez à la découverte de la vie en bord de mer.

Choisir une location de villa à Arcachon

Incontestablement la ville la plus réputée du Bassin, Arcachon est une agréable station balnéaire où il fait bon vivre. Pour y passer des vacances, elle est idéale. Au centre de toutes les activités qu’il y a à découvrir sur la région, louer un hébergement de vacances à Arcachon est un véritable atout. Comme c’est l’une des plus grandes villes du Bassin, Arcachon est pleine de surprises. Entre les restaurants tendances, les grands magasins et les délicieux vendeurs de glaces, vos vacances auront une saveur unique. Pour les visites, Arcachon a de la ressource. La ville se découpe en quartiers qui portent le nom de saison, et dont le style est différent à chaque fois mais toujours très élégant pour autant. L’observatoire Sainte-Cécile et les jardins de la ville promettent également de vous en mettre plein les yeux.

Trouvez les meilleurs locations de villa du Bassin d’Arcachon sur Séjourneur.

Prendre une location de villa au Cap-Ferret

Plus qu’une station balnéaire parmi tant d’autres, le Cap-Ferret est véritablement un petit monde à part, une bulle de douceur comme on n’en trouve nulle part ailleurs. Village sauvage presque irréel, tout le charme du Cap-Ferret réside dans le fait que la ville ait été préservée des constructions humaines au fil du temps. Au Cap-Ferret, la nature a gardé ce qu’elle sait faire de plus beau. Des fourrés d’herbes hautes, des plages sauvages, des sentiers naturels et bien d’autres jolies choses sont à découvrir au Cap-Ferret. Pour l’hébergement, on trouve sur place beaucoup de locations de villa. La station est en effet particulièrement huppée, et les villas y sont nombreuses et très coquettes.

Louer une villa à Pyla-sur-Mer

S’il y a bien une attraction touristique sur le Bassin d’Arcachon, c’est probablement la Dune du Pilat. Chaque année, des milliers de touristes tentent son ascension, à la force des cuisses pour les plus téméraires, ou après avoir gravi le long escalier qui mène à son sommet. Véritable emblème du Bassin d’Arcachon, la Dune du Pilat est incontestablement l’une des activités incontournables lors d’un séjour dans la région. Pour avoir une vue superbe sur la Dune et prendre le pouls de la vie sur le Bassin, la location de villa à Pyla-sur-Mer est la solution toute trouvée. Pratique et confortable, choisir son hébergement de vacances à Pyla-sur-Mer est l’association idéale pour être au cœur du Bassin tout en palpant l’ambiance si chaleureuse des petites stations balnéaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aquisuds